mardi 21 juillet 2009

Bientôt la fin

Cela avance à grands pas :

- Le carreleur intervient depuis Vendredi dernier et doit terminer ce Vendredi.

- Monbat a enfin terminé la première intervention. Ils doivent revenir la semaine prochaine pour finir les arrivées d'eau et les évacuations, poser la cuvette du WC suspendu, poser le chauffe eau, poser le WC du 1er étage et la douche dans la salle de bains du RDC.

- L'entreprise GONCALVES doit intervenir dès Lundi prochain pour terminer les bandes de placo et nous enduire les plafonds du RDC et du 1er étage.

- Le menuisier de Babeau doit également intervenir la semaine prochaine pour réaliser les coffrages, poser les tringles des volets, ...

- Le ravalement doit commencer Lundi prochain.


Nous n'aurons jamais vu autant d'entreprise en même temps : Monbat, Goncalves, Ipep, Babeau.

Normalement nous serons livrés Vendredi 31/08.

Il restera à l'électricien à intervenir début Août pour poser l'antenne TV, nous créer un point lumineux dans la cave et divers petits points à revoir.

Quant à nous il nous reste beaucoup de choses à réaliser...

1 commentaire:

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Calou et Nicolas,
Je vois que les travaux ont avancé à vitesse grand V.
Merci pour les conseils d'habillages des WC, j'ai fait les deux découpes cet A/M, je suivrai vos conseils pour le carrelage. Pour nous rien de neuf, je suis après les 2 WC suspendus et l'habillage de la baignoire (même procédé) et ensuite je reprend les ponçages et peintures. Bonne continuation et bonnes vacances.